Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature MELHEROS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melheros




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature MELHEROS Empty
MessageSujet: Candidature MELHEROS   Candidature MELHEROS EmptySam 30 Nov - 18:31

Bonjour !

Après une longue absence causé par la remise à zéro pour tous de matériel et de stock acquis après des mois voir des années de travail , me voici de retour chez les maraudeurs pour une nouvelle aventure et donc un nouveau départ.

Je viens à vous puisque par mon passé j'ai cotoyé pas mal d'entre vous , je connais votre mentalité vos ambition c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous fait part de ma candidature pour rejoindre vos rang et vous apporté mon savoir et ma disponibilité comme je l'ai toujours fait pour une guilde.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un joueur qui maintenant peut être qualifié je pense comme assez ancien.
Pour évoquer mes compétences j'ai pas mal de 250 que se soit en combat ou pour forer et crafter.
Le reste je vous laisse découvrir si toutefois vous m'accepter parmi vous .

cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
Nizyros
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38
Localisation : Lyon

Compétences
Combat:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue250/220Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (250/220)
Tir:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue130/60Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (130/60)
Magie off:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue250/240Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (250/240)

Candidature MELHEROS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MELHEROS   Candidature MELHEROS EmptySam 30 Nov - 18:33

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous accueillons ta candidature Mel, a très bientôt en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-obscures.forumactif.org
Armand

Armand


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : St Saturnin 15

Compétences
Combat:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue242/250Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (242/250)
Tir:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue250/250Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie off:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue240/250Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (240/250)

Candidature MELHEROS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MELHEROS   Candidature MELHEROS EmptySam 30 Nov - 23:28

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://esev.fr
Sia

Sia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34

Compétences
Combat:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue170/250Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (170/250)
Tir:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue0/250Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (0/250)
Magie off:
Candidature MELHEROS Left_bar_bleue27/250Candidature MELHEROS Empty_bar_bleue  (27/250)

Candidature MELHEROS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MELHEROS   Candidature MELHEROS EmptyDim 1 Déc - 11:48

Bienvenu Melheros, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MELHEROS Empty
MessageSujet: Re: Candidature MELHEROS   Candidature MELHEROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MELHEROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: