Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Idrissergole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idrissergole




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature d'Idrissergole Empty
MessageSujet: Candidature d'Idrissergole   Candidature d'Idrissergole EmptyMar 21 Jan - 14:10

Bonjour

Durant ma vie sur Atys j'ai perdu quelques amis, notamment auprès des Sabliers Homines du Profane, mais la perte qui m'a anéantie fut celle de Mon amie, ma compagne, celle qui m'avait tout appris. Depuis, j'ai errer plusieurs lunes dans le désert à la recherche de la fameuse réponse à la question : Pourquoi ?

Je me suis dévoué corps et âme aux kamis, mais ceux là en retour ne se contentaient que de m'écouter et les karavaniers, je les préfère mort que d'écouter leurs inepties. J'éprouve un sentiment nouveau pour moi, quelque chose qui m'était complètement étrangère. Une profonde haine envers ces petits êtres sois disant supérieurs que sont les kamis.

C'est ainsi que je me présente devant vous pour ma candidature.

Qui suis-je :

Une petite Fyrette dont le cœurs c'est transformé en pierre. Ma meilleure compétence est dans le forage désertique. Je suis sur le chemin pour devenir maître en prospection désertique avec un niveau de 232. Je me débrouille pas trop mal en confection de haches à deux mains même si mes recettes pourraient être améliorées (lvl 192). Mon niveau de magie élémentaire est de 152. Mon niveau de magie curative est de 127 et enfin mon niveau en mêlée est de 154 pour la haches à deux mains, mon arme de prédilection.

Dans l'attente d'une réponse du clan.

Idrissergole.
Revenir en haut Aller en bas
Nizyros
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38
Localisation : Lyon

Compétences
Combat:
Candidature d'Idrissergole Left_bar_bleue250/220Candidature d'Idrissergole Empty_bar_bleue  (250/220)
Tir:
Candidature d'Idrissergole Left_bar_bleue130/60Candidature d'Idrissergole Empty_bar_bleue  (130/60)
Magie off:
Candidature d'Idrissergole Left_bar_bleue250/240Candidature d'Idrissergole Empty_bar_bleue  (250/240)

Candidature d'Idrissergole Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idrissergole   Candidature d'Idrissergole EmptyMar 21 Jan - 15:39

Bankun Idrissergole!

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous Idriss! Et surtout hésite pas a nous demandez de l'aide pour ton pex et ton rite Maraudeur. A très bientôt sur l'écorce.

Ps: Belle présentation:))
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-obscures.forumactif.org
Armand

Armand


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : St Saturnin 15

Compétences
Combat:
Candidature d'Idrissergole Left_bar_bleue242/250Candidature d'Idrissergole Empty_bar_bleue  (242/250)
Tir:
Candidature d'Idrissergole Left_bar_bleue250/250Candidature d'Idrissergole Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie off:
Candidature d'Idrissergole Left_bar_bleue240/250Candidature d'Idrissergole Empty_bar_bleue  (240/250)

Candidature d'Idrissergole Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idrissergole   Candidature d'Idrissergole EmptyMer 22 Jan - 0:22

bienvenue idrissergole
Revenir en haut Aller en bas
http://esev.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Idrissergole Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Idrissergole   Candidature d'Idrissergole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Idrissergole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: