Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Flipou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flipou




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Montréal

Compétences
Combat:
Candidature Flipou Left_bar_bleue250/250Candidature Flipou Empty_bar_bleue  (250/250)
Tir:
Candidature Flipou Left_bar_bleue30/250Candidature Flipou Empty_bar_bleue  (30/250)
Magie off:
Candidature Flipou Left_bar_bleue250/250Candidature Flipou Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Flipou Empty
MessageSujet: Candidature Flipou   Candidature Flipou EmptyDim 20 Avr - 1:44

Salut à tous!

Mon nom est Flipou, je suis un joueur qui joue depuis environ deux ans, j’ai pourtant fait une pause de six mois. Je suis Maraudeur depuis quelque temps, j’étais chez MM, mais après ce qui c’est passé je me retrouve sans guilde. Pour moi l’option de vous rejoindre est celle qui fait le plus de sens, non seulement parce que je vous êtes à mes yeux la meilleur guilde maraudeur en ce moment (et en tout temps), mais je vous ai aussi côtoyé quelques temps (boss marauder, pex, etc), que j’aime vos manière de jouer, votre RP, et surtout votre langue de cc guilde (je préfère parler français même si je parle relativement bien l’anglais). Je suis jeune en terme de RP, peux d’expérience, mais j’adore apprendre… Donc pour le volet RP, j’aurais besoin de pratique et d’aide.  Je suis un fan de PvP, encore là j’ai besoin de pratique, mais mon tag est pour la plupart du temps activé. Pour les guerres d'avant poste je suis là quand je peux (j’habite au Québec) donc parfois les heures sont trop tardives ou trop matinale…

Pour mes niveaux : Je suis 250 en off, 246 en hache 1M, 201 heal, 175 débi. Le reste de mes niveaux sont assez bas.

Je connais quelques-uns d’entre vous et pour les autres j’ai hâte de vous rencontrer!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkoss

Linkoss


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Flipou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flipou   Candidature Flipou EmptyDim 20 Avr - 18:36

Bienvenu a toi Flipou !

Tell nous IG pour qu'ont te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiyana

Reiyana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature Flipou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flipou   Candidature Flipou EmptyDim 20 Avr - 20:48

Bienvenu a toi mon petit tryker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-obscures.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Flipou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flipou   Candidature Flipou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flipou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: