Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Candidature Thalyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalyna

Thalyna


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

 Candidature Thalyna Empty
MessageSujet: Candidature Thalyna    Candidature Thalyna EmptyVen 7 Juin - 20:28

Bonjour
je me présente Thalyna 17ans (irl) j'ai commence le jeu avec un premier avatar ( Vutis qui et supprime a ce jour) il y a 1 ans chez les Disciple de somae Puis j'ai fait un passage Chez les Maitres obsures vers juin / juillet Qui a été breff du a mon manque de connaissance du jeux et mes niveaux . Je me suis donc retrouve en août chez les gardiens des lacs / The order jusqu'en décembre et les macfay a se jour.

J'ai un 250 en mêle ( épée 2 mains)
un 250 en magie (offensive)

J'aimerais vous rejoindre Pour redonne du punch a mon jeu .
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizyros
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38
Localisation : Lyon

Compétences
Combat:
 Candidature Thalyna Left_bar_bleue250/220 Candidature Thalyna Empty_bar_bleue  (250/220)
Tir:
 Candidature Thalyna Left_bar_bleue130/60 Candidature Thalyna Empty_bar_bleue  (130/60)
Magie off:
 Candidature Thalyna Left_bar_bleue250/240 Candidature Thalyna Empty_bar_bleue  (250/240)

 Candidature Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalyna    Candidature Thalyna EmptyVen 7 Juin - 21:54

C'est avec joie que nous acceptons ta candidature au sein du clan.

Je te recontacterais afin de te faire passer le rite d'entrer et finalisé ton recrutement.

A très bientôt sur l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-obscures.forumactif.org
Armand

Armand


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : St Saturnin 15

Compétences
Combat:
 Candidature Thalyna Left_bar_bleue242/250 Candidature Thalyna Empty_bar_bleue  (242/250)
Tir:
 Candidature Thalyna Left_bar_bleue250/250 Candidature Thalyna Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie off:
 Candidature Thalyna Left_bar_bleue240/250 Candidature Thalyna Empty_bar_bleue  (240/250)

 Candidature Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalyna    Candidature Thalyna EmptySam 8 Juin - 19:53

bonjour et bienvenue

je vous demanderai de bien vouloir signer la charte de guilde qui se trouve en partie présentation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://esev.fr
Thalyna

Thalyna


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

 Candidature Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalyna    Candidature Thalyna EmptyMer 19 Juin - 21:33

Bonjour/soir Armand je les signée et approuve avec un peu de retard mais c'est fait ! =)
Désole pour le retard je suis tete en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Thalyna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalyna    Candidature Thalyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thalyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: