Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Reiyana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiyana

Reiyana


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Reiyana Empty
MessageSujet: Candidature de Reiyana   Candidature de Reiyana EmptyMer 24 Juil - 2:19

Bonjour,

Je m'appelle Reiyana , cela fait peut de temps que je me suis lancer dans l'aventure, j'ai vécu pendant de longues années au coter de mes sœurs et des Gubanis ceux qui nous on élever et considérait comme leurs enfants, il nous on protéger et on veiller sur nous je suis vraiment attacher a eux,  je les aime énormément c'est pour cela que je les protégerait qu'elle que soit la situation, mais ceux n'est pas les seul que je souhaite protéger l'ecorse qui à accepter parmi eux des cultes ainsi que des civilisations si égoïste et si malfaisante qui n'on qu'un désir de grandeur, il se moque des homins il n’hésite pas a sacrifier des vies pour arriver a leur but, il provoque une haine entre les homins, ceux qui les aide a évoluer et a développer leur méfait sur l'ecorse ne sont pas digne d’être considérait comme des homin ! Je ferait tous ce que je peux pour les arrêter, les homins qui se dise neutre ne sont au final que des personnes faible qui n'ose pas défendre ce qui et juste, les mercenaires ou ceux qui on pour seul buts la destruction ne fond que augmenter fortement les conflits entre homins, ils sont comparable au kittins qui tue sans distinction et oeuvre dans un seul buts d’égoïsme ainsi que de pouvoir, je n'ai pas peur de la menace kittine car si l'on et tous unis sans c'est cultes ou c'est civilisations pour nous distinguer nous seront forcement plus fort que eux ! Si la paix ne peut pas être rétablie entre les homins ceux qui leur arrivera m'importe peut.

Voila donc mon plus haut level est 201 en mêlée (hache 1m)
mes autre levels reste très bas, mais je compte bien les augmenter !

J'aimerait vous rejoindre car je recherche un clan unis et qui n'a pas de but néfaste pour les homins de plus  j'ai passer du temps avec des membres de votre clan qui m'on toujours aider et qui on étais d'une grande gentillesse, je souhaite vraiment remercier tous les membres que j'ai plus rencontrer jusqu’à maintenant !

J’espère bientôt vous revoir sur l'ecorse Smile


Dernière édition par Reiyana le Dim 17 Nov - 2:50, édité 2 fois (Raison : Erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-obscures.forumactif.org/
Thalyna

Thalyna


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature de Reiyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiyana   Candidature de Reiyana EmptySam 27 Juil - 20:37

Admise Ma reiyana ♥♥ !!!


On t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : St Saturnin 15

Compétences
Combat:
Candidature de Reiyana Left_bar_bleue242/250Candidature de Reiyana Empty_bar_bleue  (242/250)
Tir:
Candidature de Reiyana Left_bar_bleue250/250Candidature de Reiyana Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie off:
Candidature de Reiyana Left_bar_bleue240/250Candidature de Reiyana Empty_bar_bleue  (240/250)

Candidature de Reiyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiyana   Candidature de Reiyana EmptyJeu 1 Aoû - 16:47

bienvenue a toi Reiyana
Revenir en haut Aller en bas
http://esev.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Reiyana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiyana   Candidature de Reiyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: