Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sia

Sia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34

Compétences
Combat:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue170/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (170/250)
Tir:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue0/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (0/250)
Magie off:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue27/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (27/250)

Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. EmptyMer 6 Nov - 20:50

Bonsoir & Bonjour à tous, membres des Forces Obscures.
Je vous laisse sur votre bureau, mon dossier de candidature.

In game je suis Sia, une Fyros de bas level, ayant repris Ryzom pour découvrir son contenu plus en profondeur, j'ai décidé de m'y remettre, avec un nouveau compte, un nouveau personnage.
En reprenant Ryzom, j'avais comme objectif de me monter un personnage tranquillement, avec les compétences Tirs (Au lance Grenades si possible) Forage et Craft en priorité, après discussion avec Nizyros, je monterai la Mêlée, la magie et le forage avant de m'attaquer au tir, car cela à l'air plus pratique de partir sur une bonne base de vie et autres caractéristiques.
Je suis donc un débutant dans Ryzom, je connais a peu près les bases, les factions, mais je cherche une guilde pour en apprendre plus, mon personnage étant low-level actuellement, je pense progresser correctement vers mes objectifs, ayant de longues années sur différents MMORPG, le farm ne me fais plus peur Smile

Pourquoi venir chez vous ?

Simplement parce que je recherche un Clan Maraudeur avec une bonne ambiance, Nizyros m'ayant accueillit a mon arrivée, je partage la même envie de devenir à mon tour "Maraudeuse".
Bien évidement, n'étant pas encore "Maraudeur" de profession, je compte respecté la charte de guilde et le fonctionnement RP d'un bon maraudeur, et d'accomplir les devoirs qui me seront donnés.
J'apprécie énormément l'enjeu PVP & RP dans la majeure partie des MMO, mais je pense que Ryzom est un jeu "Différent" des autres, qui possède un meilleure ensemble RPiste que ses concurrents, c'est donc avec joie que je viens apprendre le RP du "Maraudeur" Smile

Ce que je pourrais vous apportez ?

Pour le moment pas grand chose, hormis une présence quotidienne, une aide au clan dans la mesure de mon possible, une bonne humeur, ainsi qu'une attention particulière à la vie du clan, car pour moi un clan est avant tout un ensemble de joueur, une communauté qui se veut d'être solidaire, en interne autant qu'avec les autres Clans, c'est donc avec l'image que ma montré Nizyros de la guilde, que l'envie première de vous rejoindre est née.

Coté IRL, je suis étudiant, passionné de Dessin & Design, grand amateur de VTT et de Volley-ball, je passe la majeure de mon temps libre à dessiner tout ce qui me passe par la tête Smile

Je reste disponible sur ce forum ou par Skype ( AvishanTiikal ) pour plus d'informations, ou des points importants que j'aurais pu oublier Smile
Merci de l'attention portée à ma candidature, A très vite.
Cordialement, Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Nizyros
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38
Localisation : Lyon

Compétences
Combat:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue250/220Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (250/220)
Tir:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue130/60Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (130/60)
Magie off:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue250/240Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (250/240)

Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. EmptyJeu 7 Nov - 16:07

Coucou Sia c'est avec un grand plaisir que nous acceptons ta candidature au sein du clan. nous te recontacterons Ig afin de Finalisé ton arriver. A très bientôt sur l'Ecorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://forces-obscures.forumactif.org
Armand

Armand


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : St Saturnin 15

Compétences
Combat:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue242/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (242/250)
Tir:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue250/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie off:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue240/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (240/250)

Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. EmptyJeu 7 Nov - 18:09

Des canons, des canons, des canons, ....., enfin du lg cash comme j'aime.

Coucou Sia, je dit un grand oui à ta candidature qui et très bien formulé.

On te fera up ton tir quand je serai la avec Oscia, on t'apprendra te filera tout les vices du tir.

Et pour finir n'oublie jamais.

"moins tu dors plus tu up" ok je sors :p lol! lol!

Le chef des Canons.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://esev.fr
Sia

Sia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34

Compétences
Combat:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue170/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (170/250)
Tir:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue0/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (0/250)
Magie off:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue27/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (27/250)

Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. EmptyJeu 7 Nov - 18:22

Ahah merci beaucoup à tous les deux Smile
Je suis près a apprendre avec plaisir, j'attendrais le level 101 pour vous rejoindre, mais je reste joignable Very Happy Hésitez pas à me contacter pour faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : St Saturnin 15

Compétences
Combat:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue242/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (242/250)
Tir:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue250/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie off:
Candidature de Sia. Left_bar_bleue240/250Candidature de Sia. Empty_bar_bleue  (240/250)

Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. EmptyJeu 7 Nov - 18:36

on vera ce soir sur skypy je te rajouterai mon pseudo Armandryzom.
Revenir en haut Aller en bas
http://esev.fr
zephira




Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. EmptyDim 24 Nov - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sia.   Candidature de Sia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: