Le Clan des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fahra

Fahra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 19 Nov - 11:20

Comme l'indique le nom du sujet, ici vous pourrez poster les textes présentant vos personnages, leur histoire, leur personnalité au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra

Fahra


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMar 19 Nov - 11:32

Mon nom est Fahra Izarmkainê Na-taluralzzë ... tout du moins, tel était mon nom.
Je ne suis pas de ce monde, je ne suis même pas née telle une homine banale.
J'ai grandi en d'autres temps, en d'autres  lieux.

Je suis issue d'une fraternité sombre agissant dans le décor.
J'ai servi ... médiocrement ... une déesse d'Ombre et de  Lumière.
J'ai blessé, trahi, menti, tué, parfois au nom des autres, parfois en mon propre nom.

Je suis morte ... d'âme et de corps ... plusieurs fois.
Une certaine a pensé que je méritais le droit de me racheter.

Mon passé me pesait, comme l'absence de rêves peut peser à certains.
Je suis ici pour renaître, en évitant peut-être de répéter mes erreurs.
Je garde une certaine affinité avec la mort, ceci expliquant peut-être  cela.

J'aimerais pouvoir dire que j'ai changé, mais je n'en suis pas sûre.
L'avenir nous le dira ...

Akilia, Akilia .. Elle a tout, tout de suite.
Prenez garde.
Revenir en haut Aller en bas
bastianu

bastianu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Bastianu, seigneur noir, le retour du maraudeur   Présentation des personnages EmptyMar 25 Fév - 8:53

Je marchais seul, en pleine dérive, plus rien ne comptait, plus rien n'avait de goût. J'avais soif, j'avais faim, et je me suis écroulé, car je ne retrouvais plus mes frères. Et ils sont arrivés, menteur et manipulateur, me promettant monts et merveilles... Et j'ai rejoins cette religion maudite, car j'étais perdu et sans repère. Je me sentais seul, triste et sans espoir aucun depuis mon retour sur l'écorce. Le côté obscure de la force m'habitait avec tellement de puissance, qu'une partie de mon esprit me disait : "méfiance, tes frères te retrouveront et tu seras sauvé". Et j'ai finis par les retrouver, après presque 3 années de perte...

Je suis un ancien Massai, guerrier Fyros puissant, seigneur noir du côté obscur de la force, et rien ni personne ne pourra jamais plus me faire oublier qui je suis. Je suis Bastianu, fière Fyros maraudeur, qui vient de retrouver ses sœurs et ses frères. Maintenant, j'ai retrouvé ma patrie, maintenant, j'ai retrouvé qui je suis, et rien ni personne ne pourra changer ma haine, ni ma colère en un quelconque mensonge imbécile.

Le monde va désormais trembler sous le feu de ma colère. Le monde sera transformé en une terrible désert brûlant et sans vie. Vous m'avez menti, vous avez abusez de moi, ma colère sera tellement puissante que vous n'aurez pas le temps de comprendre la puissance vengeresse qui s’abattra sur vous. Kami, kara, votre fin est proche. Votre destruction n'en sera que plus agréable à voir, pour tous mes frères maraudeurs ainsi que pour moi-même.

Que le monde tremble sous nos pas, que l'univers entier se pulvérise à la simple vu du visage d'un maraudeur.

Tremblez, car je suis de retour.
Tremblez, car je suis de nouveau avec mes sœurs et mes frères.
Le monde va maintenant changer, car désormais, il nous appartient, pour toujours.
Bastianu, seigneur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Forces Obscures :: La voix du Clan-
Sauter vers: